Golden Star Network
*NB: Vegas Partners et Golden Star Network ont récement fusionné pour former Star PartnerAffiliation casino :
*Pourcentage : 25 à 35%
*Cpa : Non
*Hybride : Non
*Filleuls : Non
*Report négatif : Oui
Mode de paiement :
Chèque, Virement, Neteller, Autre
Casinos et poker :
Casinos :
Crazy Vegas Casino, Golden Riviera Casino, Sun Vegas Casino, River Nile Casino, Maple Casino, 777 Dragon Casino, Aspinalls Online Casino, Casino France Net, Casino US/UK, 28 Vegas, Crazy Mobile Casino, Crazy Poker, Golden Riviera Poker, Aspinalls Online Poker.
Logiciel de jeu :
Microgaming
INTERVIEW GOLDEN STAR NETWORK
F-A-C -Presentez vous, svp
Je suis Marianne, Reponsable Affiliation et Media Buying du Golden Star Network, pour les casinos en ligne du Groupe Golden Riviera.
F-A-C -Comment commence une journée typique dans vos bureaux?
J’arrive au travail à 8h00 et je regarde les nouveaux affiliés qui souhaitent rejoindre le programme du GSN. Ensuite, je prends un café!
F-A-C -Quelle est votre place en France?
Nous sommes un des leaders en France et nous souhaitons bien conserver cette position. Nos joueurs sont ravis de nos services et nous continuons à être à l’écoute des joueurs pour toujours apporter une solution adaptée au marché.
F-A-C -Quels sont vos produits?
Nos produits sont les casinos en ligne du Groupe Golden Riviera. Ceci comprend les casinos suivants : Golden Riviera, River Nile, Miami Paradise, Slots Royale, Casino France Net, et la salle de Poker : Golden Riviera Poker.
F-A-C -Quel est l’avenir du jeu en ligne pour vous (en France)?
L’avenir des casinos en France est et sera toujours favorable. Les français adorent les casinos et sont de plus en plus enjoués de pouvoir jouer en ligne de chez eux!
F-A-C -Cette industrie est elle machiste?
Personnellement, je ne me pose pas ce genre de question car le fait d’y penser, met une barrière psychologique. Si je n’y pense pas, je ne fais pas attention aux éventuelles remarques machistes et je vais de l’avant …. Le bon sens arrive toujours à ses fins.
F-A-C -Que pensez vous du concept FAC?
Je pense qu’il est nécessaire d’avoir un tel forum pour toujours être à l’écoute des acteurs clés de cette industrie. C’est une très bonne idée!
F-A-C -Quel est votre but commercial (joueurs et webmasters)?
Notre but est de maintenir notre position de leader en offrant des services attrayants aux joueurs francophones, en partenariat avec nos affilies, afin de croître ensemble nos revenus.
F-A-C -Proposerez vous d’autres produits au futur?
Pour l’instant, nous ne prévoyons pas de nouveaux produits, mais nous avons tous les mois 4 nouveaux jeux sur chacun de nos casinos. D autre part, nous développons actuellement des jeux entièrement en Français avec notre fournisseur Microgaming (une dizaine sont déjà actifs).
F-A-C -Discutez vous parfois avec vos concurrents?
Non pas pour l’instant. J’aimerais avoir l’occasion de pouvoir discuter avec eux pour comparer nos approches.
F-A-C -Depuis quand vos sites sont-ils en ligne?
Golden Riviera est notre casino phare et le premier de notre groupe de casinos, il a 5 ans d’existence. Ensuite, River Nile, Slots Royale et Miami Paradise ont été créés dans la foulée. Notre tout dernier casino en ligne est Casino France Net et il a à peine 1 an d’existence, mais attire deja un fort nombre de joueurs.
F-A-C -Votre programme semble avoir perdu quelques places sur le marché Français ces derniers-mois. Il a m^me été observé un turn-over sur les employés du Goldenstar. Quelles sont les ameliorations que vous proposerez dans un avenir proche?
Effectivement, nous avons perdu, depuis 2 mois, quelques places sur le marché français du a un récent demenagement, entrainant des difficultes techniques. Mais nous comptons bien récupérer les quelques places perdues en 2 mois ! Nous avons depuis mis en place un nouveau système de bonus, avec des bonus automatisés mais aussi ad hoc, ainsi que des concours, compétitions, etc.
D autre part, du au déménagement, certaines personnes de l’équipe ont effectivement préféré rester avec leurs familles, ce qui est compréhensible. Cependant, notre équipe est désormais forte de l’expérience et de la connaissance de certains, mais aussi d idées neuves et rafraîchissantes d’autres. Nous ne pouvons qu’en ressortir plus fort.
Golden [Star] Network
Notre Objectif : Maximiser Vos bénéfices. Le Golden [Star] Network est un programme d’affiliation qui reconnaît les nouveaux talents et les futures opportunités.
Notre ambition alliée à notre expertise du secteur des casinos en ligne assurent à nos partenaires et clients un succès garanti. A travers une forte collaboration avec notre réseau d’affiliés, aujourd’hui le Golden [Star] Network est connu et reconnu par ses pairs dans l’industrie très concurrentielle des casinos en ligne. Le Golden [Star] Network offre à ses affiliés un logiciel de casino en ligne d’une technologie très avancée qui permettra de fidéliser très rapidement les joueurs captifs et ce de manière permanente.
Au Golden [Star] Network:
Nous assurons un service personnalisé de haut niveau
Nous vous proposons d’être le partenaire d’une marque à forte notoriété, d’une expérience du B2B, et de l’industrie des casinos en ligne, vieille de 5 ans.
Nous mettons à disposition des solutions clef en main et sur-mesure pour chacun de nos partenaires
Nous fournissons à nos partenaires des outils marketing de qualité
Nous mettons régulièrement en place des campagnes promotionnelles
Nous offrons une structure et une procédure de commission incomparable
Nous apportons un conseil et un soutien permanent à nos fidèles partenaires
Nos Produits : Les Casinos en ligne
Le Golden [Star] Network dispose de cinq casinos et d’une salle de Poker sur le marché international :
le Casino Golden Riviera
le Casino River Nile
le Casino France Net
le Casino Slots Royale
le Casino Miami Paradise
le Golden Riviera Poker
Nous vous proposons cependant nos produits et services pour le marché Français en particulier ci-dessous :
Caractéristiques générales de nos Casinos
Bonus de Bienvenu entre 100 et 150%, pouvant atteindre jusqu’à 300 euros ou dollars, sur le ou les premiers achats du joueur ;
Large gamme de jeux :jeux de table idéo poker, machines à sous
jeux progressifs (jackpots partages entre plusieurs casinos dont le logiciel appartient à Microga
Cinq moyens de paiements rapides et sécurisés, au choix du joueur
Promotions régulières et ad hoc, composées de bonus sur achat, compétitions, tirages au sort, etc. ;
Programme de Fidélité : le joueur cumule automatiquement des « points de fidélité » proportionnels à ses mises, et convertibles en bonus gratuits ;
Clubs VIP et Silver pour l’élite de nos joueurs, avec des promotions et privilèges spéciaux, dont une assistance personnalisée ;
Service Clientèle efficace et en Français, disponible 24/24h, 7/7j, 365 jours l’an, via des numéros verts gratuits, emails ou sur notre chat ;
Taux de reversement de 98% ;
Certification eCOGRA.